On en parle

Notre site présente un choix de titres d'actualité aux fins d'illustrer ou s'impregner d'une thématique dont les médias en parlent. Ces liste sont disponibles dans cette rubrique. Elles resteront accessibles tant qu'elles seront d'actualité pour les lecteurs et le grand public.

#PRODTITRE

L'inde

L’Inde était l’invitée d’honneur du salon du livre. Celui-ci devait se tenir à Paris, comme chaque année au mois de mars. C’était sans compter avec le covid-19.

Nous avions ainsi programmé une vitrine sur ce thème. Nous avons juste eu le temps de l’installer à la veille du confinement. Très peu auront eu la chance ou le loisir de l’apprécier. C’est pourquoi no...

#PRODTITRE

Mesures sanitaires pour l'ouverture du magasin

La librairie est heureuse de pouvoir de nouveau vous accueillir ! Nous avons mis en place le nécessaire pour vous recevoir dans les meilleures conditions. Il est donc important pour tous de respecter les mesures de sécurité ci-dessus. À bientôt chez Siloë !
#PRODTITRE

Les librairies Complices vous propose un service de livraison à vélo.

Les librairies Complices se remettent en selle !

 

À l'occasion de la réouverture des librairies, l'association des librairies Complices de Nantes propose de vous accompagner afin d'acheter vos livre en toute sécurité et en tout simplicité.

Faites-vous livrer vos achats par courrier à vélo grâce à l'association qui prendre en charge une partie de la course.

Pour 2€, du 11 mai au 30 juin, na...

#PRODTITRE

L'espace Siloë de la maison diocésaine.

Suite au confinement, nous avons dû fermer temporairement l'espace Siloë de la maison diocésaine.

 

De nombreuses personnes avaient pris l'habitude de faire leurs achats dans ce magasin. Et nous les en remercions! Cet espace est devenu un lieu convivial de clients fidèles.

 

En attendant sa réouverture, pour rester à votre service, vous pouvez nous adresser vos commandes par mail à l'adres...

#PRODTITRE

Nous avons aimé pour vous

Coup de coeur n°1 : 

 

Stefan Zweig - Lettre d'une iconnue

 

R, écrivain à succès reçoit un manuscrit d'une vingtaine de pages d'un expéditeur inconnu. Au fil de sa lecture, il découvre que l'auteur est une femme qui, jeune-fille, vivait dans son immeuble mais dont il n'a gardé aucun souvenir. En quelques pages ...